750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
27 décembre 2011

Noël c'est fini , Bonjour le réveillon de la St Sylvestre!

Bonjour, bonjour!

 

Et voilà le réveillon de Noël est bien fini, les enfants ont eu le beaux cadeaux et les parents sont soulagés...euh pour certains car le Père Noël ne s'est pas trompés sur la liste lol!!

Alors pour moi aussi, tout est super, les enfants étaient super content, des étoiles pleins les yeux devant l'objet de leurs rêves, ...et pour moi il n'y a pas de prix que de voir le bonheur dans le regard de mes tout petits!!

Bon et après tout ça il faut penser au réveillon de la St Sylvestre, hein, on ne chôme pas, et en avant dans la cuisine pour préparer un super repas de fête, mais pour le moment voici rien que pour vous, ....ma super bûche de Noël, en deux version,...oui l'une était pour une commande, la deuxième pour la famille !

 

No_l_2011__b_ches__004_crop

Première bûche pour une commande

Caramel, Nougat sur lit croquant à la pralinoise!

 

No_l_2011__b_ches__014_crop_crop

 

Et la deuxième version pour nous et la famille!

 

No_l_2011__b_ches__016

No_l_2011__b_ches__025

 

No_l_2011__b_ches__077_crop

 

Une petite part?

No_l_2011__b_ches__028_crop

 

je vous souhaite un super réveillon de la St Sylvestre je viendrais vous souhaitez une bonne et heureuse année en tant et en heure promis!!

A très bientôt!

 

Enjoy!

 

Kiss by Kiline!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Extra tes bûches surtout celle avec du nougat.<br /> <br /> Bises et très bonne et heureuse année
L
quelle délicieuse buche! bonne fin d 'année... LOu
K
Et même plus d'une tellement elles sont appétissantes. Bravo!!!
A
Très belles bûches!<br /> <br /> Bon réveillon à toi aussi!!
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité