750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
4 janvier 2012

Bonne Année 2012 A toutes et tous Que cette

cupcakes_nutella_mascarpone__005

 

Bonne Année 2012

A toutes et tous

Que cette nouvelle année qui commence vous apporte

le bonheur, la santé et le travail...

Mais avant tout

Beaucoup de belles choses chaque jours qui passent

profitez de tout les êtres chers qui vous entourent

le plus important...c'est

L'AMOUR!!!!!

coupe_23

Et pour une fois...me voici!!!!lol!

 

Bon alors après tous ces petits mots pour la nouvelle année, on ne change rien et voilà pour vous ma dernière tentation!

Des CUPCAKES, une recette encore une fois de chez Hanane, un délice, fondant, hummm une mousse mascarpone a rougir de plaisir, sisissi c'est vrai!!

cupcakes_nutella_mascarpone__001

Fourrer de nutella, j'ai juste ajuster le sucre,( un peu trop a mon goût sur la recette initiale), j'en ais refais depuis sans la garniture et j'avoue que je les trouvent meilleurs sans, après chacun ces goûts n'est ce pas?

 

cupcakes_nutella_mascarpone__009

 

cupcakes_nutella_mascarpone__007_crop

A venir un super gâteau au carottes, ...même pour ceux qui n'aime pas la carotte, encore une super recette!!

A bientôt et encore bonne année!!

bizzzzz

 

Kiline ;)

 

cupcakes_nutella_mascarpone__010

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
M
hummmm ca donne envie tout ca!!!!! tu es super belle!!! bisous
L
bonne annèe ma chèrie
A
Bonne année à toi aussi!!! Ils sont magnifiques ces cupcakes!! Et la brioche?
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité