750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
1 octobre 2012

Bonjour!!!!!Bonjour!! Me revoilà, oui je sais

voyage_parents_29

 

Bonjour!!!!!Bonjour!!

 

Me revoilà, oui je sais j'ai déserter mon blog depuis trop longtemps, mais me revoilà de retour parmis, vous merci a ceux et cellles qui viennent régulièrement me laisser un petit mots...vous avez crus que j'étais éxiler sur une île déserte>????? lol

 

Non, I'm back...and i'll stay!!

Alors a bientot pour de nouvelles aventures !!

Kisses!!By 

Kiline e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superrrrrrrrrrrrrrrrr :)
P
Bon retour sur ton blog !!! En recevant la notification de nouvel article, je me suis dit "mais c'est vrai que ça fait un moment !!!"
C
et bien en tous les cas je remercie canalblog de m'avoir fait découvrir ton blog car j'adore les desserts et je testerai volontiers tes recettes (enfin dès que j'aurai un nouveau four...)<br /> <br /> <br /> <br /> longue vie à ton blog<br /> <br /> <br /> <br /> vivie
K
bon retour à toi. J'ai fait comme toi, je me suis éloignée du monde du net et je reviens doucement
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité