750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
19 avril 2011

TINTIN et MILOU!!!!!!!!!!! Et voilà me revoilà

TINTIN et MILOU!!!!!!!!!!!

Et voilà me revoilà repartie à faire de nouvelles créations lol,....j'adore!!!Je m'éclate, c'est toujours de vrais défis pour moi, bref là ce fût un réel plaisir de faire ce TINTIN et son MILOU pour une copine qui devait l'offir à son chéri pour son anivvv, il était content, surpris donc l'effet escompter était là pas de soucis ouffff!!

Voilà voilàààà....!!!

(Un peu déçue , de mon Tintin qui a eu un léger soucis de menton lol!!!!)

 

sortie_dou__14

 

sortie_dou__14

 

Encore une!!!

sortie_dou__14

C'étais un fondant moelleux au chocolat et ganache chocolat!!

 

sortie_dou__14

A bientôt pour de nouvelles aventures!!!!

bisous

Kiline!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
moi je le trouve parfait !
L
je l'adore! bravo ma kiline!
L
Il est superbe ce gâteau ! J'adore l'effet pour les poils de Milou ! Très réussi !
M
trop mignon!!! et surtout réussi!!!
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité