750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
26 avril 2011

Joyeuses Fêtes de Pâques et bonne vacances a

Joyeuses Fêtes de Pâques et bonne vacances a vous!

Pour ce Dimanche de Pâques, la famille était là, petits et grands ce sont donner a coeur joie pour trouver le plus de chocolats dans le jardin, journée ensoleillé et très chaude...Un bonheur tout simple mais essentiel a la vie!!

 

Et ceci vous démontre la chasse aux oeufs et le butin trouver mdr!!

 

P_ques_2011__044

Et voilà mon pti dessert pour ce repas de fêtes, un super mélange entre fruité et douceur, Un Entremets FRAISE MANGUE un délice signer HANANE, et oui cette fille est un vrai génie!!

Bon appétit!!

P_ques_2011__010

P_ques_2011__016

Une douceur, bien saisissante ma foi!

 

P_ques_2011__020

Je n'ais pas mis de biscuits à la cuillères comme Hanane j'ai décider de mettre une base génoise et de couper des bandes supplémentaires et de les insérer au centre!!

P_ques_2011__015

 

P_ques_2011__017_cropET voilaaaaaà bonne semaine a toutes et tous!

Bisous

Bye

KILINE!!!!.....;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le tien mesurait combien ? hanane n'a pas mis de dimension non plus. Tu as gardé les mêmes proportions ?
B
il est remarquable !!
A
Quel butin!!!!!!!! Magnifique entremets! Je n'arrive pas à faire des torsades en chocolat (c'est bien ce que tu as fait en rose?), comment fais-tu?
C
Il a l'air délicieux!!!
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité