750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
18 avril 2011

KIKOUUUUUUUUU!! Comment allez-vous?Bon en

KIKOUUUUUUUUU!!

Comment allez-vous?Bon en attendant mes résultats je me consacre a ma passion La cuisine et surtout les Gâteaux Décorer, et pour commencer je me suis fait plaisir ainsi qu'à mes amours, un super dessert très frais pour goûter les premières fraises de la saison, d'Espagne oui, mais pas si mauvaises lol!!

Une génoise chocolat et une mousse à la fraise et un coulis fraise, très frais et très bon aussi biensur!!

sortie_dou__14

ET une petite part bien fraîche hein!!!

 

sortie_dou__14

Celà font en bouche vraiment!!!

Hâte de le refaire avec des Framboises de mon jardin!!

 

sortie_dou__14

 

A suivre.....!!!

byeeeeee bizzzzzz!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou kiline c'est erika du forum as!<br /> Super gateaux!<br /> Felicitation!<br /> Mais as tu la possibilité de donner les recettes! :)<br /> A trés bientot!<br /> Biz
L
huuuuuuuuuuuuum j'en prendrais bien une part :)
L
Ca y est !!!! Kiline est de retour avec ses merveilleux entremets, qui nous manquaient tant !!!<br /> Magnifique !!
A
très tentant!!
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité