750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
27 octobre 2011

Bonsoir, bonsoir!!! Ce sont les vacances

Bonsoir, bonsoir!!!

Ce sont les vacances non?,,,,,)

OUiiii et les enfants sont à la maison avec un temps pas du tout super super!!Alors pour faire passer le temps a mes loulous après la séances pâte à modeler et  peinture et bien la Pâtisserie!

Mes loulous et moi avons décider de faire de très simple CUPCAKES Marbré avec une Rose en chantilly!!

Et ce là donne ça....:

 

cupcakes_2011_001

DE Petites roses blanches surmontée de papillons en pâte à sucre!

 

cupcakes_2011_005

cupcakes_2011_007

TRès très facileeeeeuuuuuuu!!

 

cupcakes_2011_002_crop

Bonne Vacances à tous et toutes!!

 

bisous

By KILINE!!! ;)











Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de bonnes choses chez toi ! Si ça te tente, j'organise un petit concours sur les gourmandises de fêtes. Je serais ravie de te compter parmi les participantes. Bises et bonnes fêtes de fin d'année
M
Un petit coucou en passant en cette fin de dimanche.<br /> Toujours aussi beau tes cupcakes<br /> merci de ton passage et très bonne semaine
M
Bonnes vacances à toi.<br /> J'adore tes cupcakes en forme de rose avec papillons : c'est super chouette.<br /> Merci de ton passages et surtout et c'est l'essentiel en cette période : passe de magnifiques fêtes.<br /> Bises
O
c'est superbe
A
Sublimes!!!
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité