750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
19 décembre 2011

UN PETIT RETOUR EN DOUCEUR!!!

objets_de_Noel_2011__cole_009

Bonsoir a toutes et tous!

Oui oui je sais cela fait bien longtemps vous allez me dire lol, ok j'avoue je n'avais pas trop envie de venir sur mon blog,....bref passons, il faut me remotiver, un peu de fatigue, de lassitude et peut être aussi un manque d'imagination!

Mais bon je voulais tout de même venir vous souhaitez de joyeuses fêtes de fin d'Année et vous montrez quelques nouveautés!Parfois les miennes ou reproduite d'après des recettes de blogs super intéressants et dont je vous laisse le lien ou le nom afin que vous puissiez le visiter!!

Et pour le moment voici pour commencer une recette de :

Muffins renversés aux pêches

D'après une recette de Sihem du blog

"Bonoise recette"

 

objets_de_Noel_2011__cole_008

Une douceur et un fondant incomparable, Sihem les as fait a l'ananas, je vais pas tarder a essayer aussi!

On continue parceque nous sommes en période de NOËL pour vous montrer mes derniers sablés et créations autour des gourmandises de saisons!!

 

biscuits_de_Noel_2011_003biscuits_de_Noel_2011_002

 

 

biscuits_de_Noel_2011_004

 

Voilààààà de petits rennes du Père Noël....un jolie Sapin et de belles étoiles, et ce n'est pas fini je vous montrerais la suite bientôt!

Sur ce ...

BONNE NUIT A VOUS!

Biz BY KILINE


Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou ma belle encore des délices que tu nous as fait!!<br /> J'adore ton idée de rennes je retiens!!!<br /> bisous tout plein et je te mets le lien de mon second blog aussi <br /> http://lesphotosdegoun.over-blog.com<br /> <br /> passes de bonnes fêtes
A
très sympa tout ça!!
L
miam miam
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité