750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
3 octobre 2011

Bonjour a toutes et tous, J'espère que vous allez

 Bonjour a toutes et tous,

J'espère que vous allez tous bien , le soleil est de retour a croire que l'été revient, mais bon ne rêvons pas ce n'est pas le cas, alors il faut juste en profiter et au maximum!

Je vient de fêté mon anivvv,le 1er Octobre ,  pas très motivée pour faire un gâteau je me suis lancé quand même, car depuis longtemps je voulait essayé le fameux GATEAU ARQUENCIEL que l'on voit apparaître dans pas mal de blog , et après beaucoup de patience lol, enfin le voilàààà!!Je suis contente du résultat et ma foi il était super bon!!

Ce gateau ce compose de fines couches superposée de génoise colorée et de mousse au chocolat blanc puis recouvert de chantilly et décorer de fraises!!

 

(Pardon pour l'énorme faute de frappe sur l'une des photo lol, dommage!!!c bien ARQUENCIEL et non ARQUENCIELLE!)

 

A bientôt les amis, gros bizouuuu!

 

Aniv_kiline__divers_1

 

Aniv_kiline__divers_1

 

 

ET la SURPRISE!!!!!!!!!!

Aniv_kiline__divers_1

 

 

Aniv_kiline__divers_1

 

Aniv_kiline__divers_1

 

Et voilààààààààààààààà!!

 

A très bientôt gros bisous

By KILINE

 

(Je voudrais m'excuser auprès des personnes qui me posent des questions, j'y répondrais dès que possible, par manque de temps je ne peut répondre vite, je fais au mieux, merci de votre compréhension, bizz a tous et encore merci pour votre fidélité!)







 



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est très beau tout blanc à l'extérieur et coloré à l'intérieur !
M
joyeux anniversaire!!!!!!! succulent le gâteau arc en ciel!!
A
Il est magnifique!! Bravo!! Je pense le tenter prochainement!! Tu utilises quelle recette?Bises! Et bon anniversaire!!
L
il est magnifique!
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité