750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
3 septembre 2011

Bonjourrrrr, bonjourr, La rentrée s'annonce

Bonjourrrrr, bonjourr,

La rentrée s'annonce charger et mes ptis loups ont hâte de revoir leurs maitresses et copains , j'avoue que moi aussi, car ces vacances non seulement ont été très pluevieuses mais aussi super fatigante!!je continue ma recherche d'emploi et ohhhh bonne nouvelle, une formation peut être en fin d'année!

Ceci étant les choses ont bougés aussi pour moi, j'ai enfin pu réaliser un de mes souhait, depuis toute jeune j'en rêvais et bien c'est fait, je vais enfin pouvoir aider, secourir et venir en aide aux autres avec simplicité et coeur, avec ma petite contribution et du bénévolt...Je suis officiellement...

BENEVOLE A LA CROIX ROUGE FRANCAISE

cr

je souhaite également devenir SECOURISTE mais déjà faire un peu de poste comme observateur serais super!!!L'équipe de ma Délégation Locale est super sympa, très pro et a l'écoute je suis chanceuse, il y aussi ma tite soeurette qui est bénévole donc je suis super fière!!J'ai récemment passer mon PSC1 (Prévention et secours civique niveau 1) un wek End très sympa et instructif avec un groupe de personnes tout très impliquer par les gestes qui sauvent!!Et un Moniteur excellent...bravo Adrien et grand merciiiii!!!;)

Je vous raconterais la suite bientôt...mais maintenant place aux derniers créations, et il y en as, oui je sais je suis pas mal en retard dans mes publication lol, il ne faut pas m'en vouloir , les vacances, les enfants etc etc......!!!

Et voilààààà, je ne vous fait pas plus attendre!!

A suivre, les gâteaux pour le baptême de mon neveu et filleul, et divers gourmandises!!!

Bon appp!!

DSC00642

 

bapt_me_Nelio_20

 

bapt_me_Nelio_20

 

bapt_me_Nelio_20

J'espère que cela vous a plu lol, la suite la prochaine foissssss!!!

bisoussss

By KILINE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tes gâteaux sont merveilleux !<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !
C
Tout est magnifique !
B
quelle jolie table et que de merveilleux gâteaux !
L
super nouvelle et supers gâteaux! chui super contente pour toi! gros bisous ma douce!
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité