750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
22 juin 2010

Bonjour, Pour la fête des PAPA, et parceque

Bonjour,

Pour la fête des PAPA, et parceque j'aime mon papounet je me suis décider au dernier moment, je savais pas trop quoi faire en faite lol, ...le thème du gâteau donc c'est baser sur le...

FOOOOOOOTTTT

Pour papa c'étais idéal il adore le foottt!!mdr!

Et Voilà!

pain_burgeur__210610_008

pain_burgeur__210610_007

pain_burgeur__210610_012

pain_burgeur__210610_011

A bientôt, bonne journéeee!!

Et n'oubliez pas de vous inscrire à ma NEWS LETTER en bas de page!!

ET comme dab si vous voulez les recettes...un ti mots et je vous l'envoit par MAIL!!

bisoussssssssssssssssss!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un gâteau superbe pour l'oeil et les papilles, voilà un papa bien gâté !
C
J'aime beaucoup ... le top ! BRAVO Kiline
L
Superbe gâteau !!! Il est coloré et sobre à la fois... tout ce que j'aime !<br /> Je l'avais déjà vu sur le site des gâteaux rigolos... Si tu veux bien me donner la recette, je suis preneuse... Merci !!!
T
Alors là il est magnifique quels détails. Je connais un papa qui a été gâté.<br /> Bravo
N
Il a du être bien content du match Portugal Corée du Nord !! Bonne fete a tous les papas !!!
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité