750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
25 juin 2010

Bonjour, bonjour Ahhhhh enfin le soleil, cela

Bonjour, bonjour

Ahhhhh enfin le soleil, cela motive un max pour le wek end!

Question:que faire avec 3 pommes très mures, que mon dernier fils a ecrabouiller au sol?

EUhhhh sais pas moi!!

Ben ni plus ni moins qu'un délicieux dessert à la MOUSSE DE POMMES et FRAMBOISES!

HUmmmm trop trop frais, rapide et savoureux!!

La recette bien sûr sur demande!!!

bisous a +

Piquenique_montreuil_riri___gateau_020_crop

Piquenique_montreuil_riri___gateau_021

Une autre petite?Juste pour la plaisir lol!!

Piquenique_montreuil_riri___gateau_019

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est très beau et ça semble assez léger!
C
Eh bien moi je la veux bien ta recette , si tu es OK !!! Bisous
S
hummmmm
A
sublime!!!!!!
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité