750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
24 mai 2010

kikou a tous, voilà mes dernières trouvailles

repas_franck__nathalie_21

kikou a tous, voilà mes dernières trouvailles culinaires, des savoureuses CREPES salées, une sorte de gateau de crêpes hihihi , excellent compromis pour un soir ou"j'ai pas envie de manger de la soupe!!!!" hurler par trois loulous affâmés mdr!!

Certes il faut un peu de patience et de temps mais cela vaut franchement le coup, au final mes loulous qui "avaient super trop faim" ont tout dévorer sans rechigner lol comme quoi....faut ce faire une raison, leurs estomacs auront toujours (ou presque!!!) le dernier mot!!

Bonne soirée et savourer (des yeux!!lol) ma TARTE AUX PRUNES delicieuse pour finir les dernières prunes congeler de l'été passé!!

repas_franck__nathalie_21

TARTE AUX PRUNES!

repas_franck__nathalie_21

repas_franck__nathalie_21

repas_franck__nathalie_21

Et comme toujours si vous voulez une de ces recettes...un pti mots et hop je vous l'envoi!!

bisous!!

repas_franck__nathalie_21

Bonne semaine a vous!!byeeeee

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité