750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
27 mai 2010

Bonjour a tous!! J'ai voulu faire une petite

Bonjour a tous!!

J'ai voulu faire une petite surprise a ma petite soeur  qui adore le caramel alors j'ai confectionner avec mes tites mimines et l'aide précieuse de ERYN et de son blog " Eryn et sa folle cuisine" lol si c'étais un livre ce serais mon livre de chevet!!J'adore cette fille toujours si créative et son blog une mine d'idées!!merci Eryn!

Caramel à la fleur de SEL

Trop trop bonnnnn!!

(Recette sur le blog ci-dessus citer!)

divers_2010__005

divers_2010__006

Hummmm une vrai merveille en bouches !!

T'inquiète pas soeurette y a un ti pot pour toi!!!lol

Et dans mon four une petite recette avec cette succulente crème!!...

Suite au prochain numéro mdr!!!..sisisisisii!

bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
donne envie de prendre la cuillère...
F
Ohhhhhhhh quel jolie verrine, elle va être très contente ta petite soeur, elle est vraiment appetissante ta crème au caramel fleur de sel!<br /> Bisous orangés
L
aille aille aille!! faut que je viennes chercher mon gouter!!mdr! merci d'avoir penser a moi, je vais essayer ce week end tiens!! et c'est quoi alors cette nouvelle recette avec le camarel?? lol
A
c'est clair!! C'est une pure tuerie!!
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité