750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
21 juin 2009

Entremets le "Folie de Kiline"! OUé une

Entremets le "Folie de Kiline"!

gateau_steph_20

OUé une folie ce gateau un mélange super gourmand!

Une base de génoise aux amandes,

Une couche de croustillant praliné

Une couche de crème mousseuse au chocolat noir

Une couche de crème de poire

Une couche de crème au chocolat blanc a la noix de coco et

pour finir une crème très légère au mascarpone!

gateau_steph_20

A très bientot pour la recette!

qhzcut8z

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je veux bien te croire qu'il était délicieux ce gateau d'anniversaire ! Les associations sont sublimes. Bises, Marie
A
Il est superbe, je suis impatiente de lire la recette ! Bisous
I
wouawwww quelle superbe gâteau !
A
Il est magnifique !!!
L
Superbe!!
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité