750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
18 juin 2009

non non rien de grave je voulait juste m'excuser

ib37ayg3

non non rien de grave je voulait juste m'excuser pour les inombrables fautes de frappes que je fais quand j'ecrit mes recettes, j'en ais honte moi meme lol mais comme je le dis souvent ben on ne ce refais pas , je tape trop vite et relis rarement mes articles!!!

ouhhhh oui honte a moi, bon j'ais une excuse, j'ai toujours un truc sur le feu quand je vient sur mon blog hihii desoler:!!

Bon si vraiment vous n'avez pas tout compris de la recette ben laisser moi un com et je vous redonnerais la recette mais la encore je croit que y a pas de fautes c surtout dans les articles mdr!

Bon sa c'est fais allez je file!!!

yb50ai79

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une surprise t'attends sur mon blog<br /> bises ma belle
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité