750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
22 avril 2009

Bonjour a tous, je suis trop contente içi dans

30943614

Bonjour a tous, je suis trop contente içi dans l'ouest le soleil brille et pour une fois il fait très chaud pour un mois d'avril, mais bon comme dirais le dicton "en avril ne te découvre pas d'un fil et moi de mai fait ce qu'il te plait" hihi lol enfin on en profite!!

Alors aujourd'hui je vous propose une recette de quiche, oui mais pas de n'importe qu'elle quiche La mienne!!!Oui j'en ais une mdr et si vous l'essayer vous verrez c'est du tonnerre!

Alors sans plus attendre la photo et la recette pour une fois en etapes humm je fais des progrets non?!!

433004213_1771786

RECETTE:

-Une pâte feuilletée ou brisée selon les goûts

-une boite de thon au naturel

-4 oeufs moyen ou 6 petits

-20cl de crème fraîche

-une boite de champignons de Paris en lamelles

-2 petits oignons ou 1 gros

-100 a 150g de fromage râpé

-sel, poivre, ciboulette et persil

Placer votre pate feuilleté ou brisée dans un moule a tarte puis piquez-la de coup de fourchette!riri_et_divers_brioche__21riri_et_divers_brioche__21

Puis dans une poele mettre un peu d'huile d'olive et faire revenir vos petits oignons, saler et poivrer puis ajouter le thon bien égouté, les champignons et cuire 10mn a feu moyen!

Incorporer la ciboulette ciselée, le persil(ou même de l'aneth si vous aimer!) puis la crème fraîche et laisser mijoter a couvert 5mn pas plus!

riri_et_divers_brioche__21riri_et_divers_brioche__21Pendant ce temps mettre dans un saladier les oeufs, le fromage rapé, du sel du poivre du persil et encore de la ciboulette et bien mélanger et battre un peu en omellette!

Incorporer le mélange thon/crème/champignons a cette préparation et verser le tout dans votre moule à tarte!

riri_et_divers_brioche__21riri_et_divers_brioche__21riri_et_divers_brioche__21

Cuire a four préchauffé a 180°C-th6 pendant 20 a 25 mn selon votre four (la quiche doit être bien dorée!)

riri_et_divers_brioche__21

Dégustez-la avec une bonne salade, cette quiche et délicieuse et très riche en saveur, donc a vous de variée les goûts en y ajoutant les herbes et condiments que vous préférez!

BON APPETIT A TOUS!!!!

riri_et_divers_brioche__21

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité