750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
9 avril 2012

Bonjour bonjour, et joyeuses fêtes de Pâques à

Bonjour bonjour, et joyeuses fêtes de Pâques à toutes et tous!!!

Celà fait très longtemps que mon blog est a l'abandon, mais me revoilà pour vous parler de mon amie Rebecca, une talentueuse créatrice de Gâteaux à thème, décorés à l'américaine, vous avez une idée en tête....elle le fera, reine des cupcakes a toutes les saveurs, sa petite entreprise vaut le coup d'être connue!!

Alors n'hésitez pas a venir lui rendre une petite visite ...du côté d'ANGERS,

 


*voilà son blog pour plus de renseignements,...vous serez super bien acceuilli, sa douceur et son professionnalisme va vous enchanter!!

Et pour ce faire elle vous propose ce jeu,

Super initiative pour les loulous!!!


                                 482280_316666071729349_100001578759438_872446_140683465_n

Formulaire a imprimer!!!!

                                                     concours


Alors en avant pour les dessins......hop hop!!


Bon lundi de Pâques à toutes et tous a très bientôt gros bizouuuu by kiline:

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité