750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
28 août 2010

kikou a toutes et tous! juste un petit mot pour

ashkikou a toutes et tous!

juste un petit mot pour vous demander un service lol!!

j'ai un objectif professionnel important pour moi, mais pas trop de moyen, oué comme nous tous!!

j'aimerais devenir AIDE SOIGNANTE!

Oué c'est un grand rêve...mais pour cela je doit réviser, et encore réviser ouffff c'est du boulot et avec trois loulous c'est pas imple tous les jours, donc!!!

Je cherche a récuperer a pas cher ou donner sympathiquement lol tous ce qui pourrais m'aider a passer ce concours,

Livres, cours de maths, français etc....

Alors si vous voulez bien m'aider, ne jeter plus rien j'en ais besoin mdr oui oui oui,...penser à moi svlp!!!

J'attend de vos nouvelles et croiser les doigts pour moi, ...

le concours est au mois de MARS 2011!!!

Gros gros bisous a vous a très bientôt, je file réviser!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou!!<br /> dit moi pour les livres tu à une année précise ou peu importe,si tu peu me dire sa m'arrangerais merci,bizzzou
S
bonsoir!<br /> <br /> je me permet de poster ce com!<br /> jeme tiens a votre disposition pour les cours. je suis aide soignante diplomée depuis 2009!<br /> j ai pris connaissance de cette annonce grace a facebook,marmiton..<br /> <br /> si interressée vous avez mon mail!<br /> <br /> a bientot
M
Je crois que tu es sur le forum "Plaisirs gourmands" depuis peu. Surtout, n'hésite pas à mettre un nouveau message dessus car je crois qu'il y a quelques aides soignantes sur le forum. Elles pourront peut-être t'aider.<br /> <br /> Bonne continuation.
A
Au fait, sur ton blog, il faudra que tu mette une adresse mail où l'on peut te contacter, au cas où.<br /> Bisous
A
Je laisse le message pendant 1 semaine, bisous
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité