750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
16 avril 2010

Bonjour, me revoilà avant de partir et de

Bonjour, me revoilà avant de partir et de m'absenter une petite semaine, je vous présente ...

des

SABLES DECORES POUR BAPTEME!!!!

Ceux là étaient pour une petite puce, FANTINE, avec les couleur demander par la maman!!

40 au totals, pas mal hein???

(merci sarah pour ta gentillesse et tes mots super gentils!!!!)

sabl_s_de_bapt_me_098

sabl_s_de_bapt_me_099sabl_s_de_bapt_me_109

sabl_s_de_bapt_me_112

je les trouve trop mimi lol!!

merci a colargol du blog "LA FAMILLE COLARGOL" pour sa recette inratable de sablés!!trop bon allez faire un tour sur son blog c'est super bien fais!!

Bisous a toi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Sublime c'est vraiment originale ,et merci ça me donne des idées .<br /> Bonne continuation.
C
Magnifique !
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité