750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
24 juillet 2009

POULET FAçON "ILE DE Madère!" MON ILE

POULET FAçON "ILE DE Madère!" MON ILE !!

RECETTE:

- 2 ou 3 belle cuisses de poulet ou un poulet entier!

Equarquillez le bien pour qu'il soit bien a plat dans votre plat!!

-Deux oignons moyens

-une gousse d'ail

-du tym

-4 carottes en fine rondelles

-3 feuilles de laurier

- 4 a 5 bonne cs d'huile d'olive

-1 cuillère a soupe de margarine

-1cc de paprika

-2cs de sauce tomate

- pommes de terre compter 3ou 4 pdt par personne

Lavez le poulet reservez -le!

Dns votre plat allant au four vous couperez votre oignons en petit morceaux, l'ail aussi, puis ajouter les reste des ingrédients et bien mélangez a la main s'il le faut (c'est comme ça que l'on fait las bas!!)puis poser le poulet et impregner le de ce mélange et installez vos pommes de terre autour!

Cuire a 200° au moins 1h voir plus tout doit etre bien dorer!!

Dégustez!!

39393982_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité