750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
17 juin 2009

Bonsoir houuuuuu mais il est super tard non? Oué

Bonsoir houuuuuu mais il est super tard non?

Oué il est tard, bon c'est vrai pas vraiment eu le temps de venir poster des recettes mais bon c'est le temps , l'envie et surtout bien des choses a faire a l'exterieur par ce magnifique soleil hein vous ne trouvez pas lol!!

Et voici ce que j'ai vue il y a quelques jours juste au dessus de chez moi hihi les enfants etaient aux anges super impressionnés les loulous!!

"Mamannnnnn ya un gros ballon dans le ciel chezzz noussssssss vient voir viteeeeeeee!!!!"

divers_gateaux_riri_05

MAGNIFIQUE NON?!!!

Bon voici mes dernières réalisations et je sais pas quand je posterais les recettes mais ça viendra mdr oui j'ais dis ça moi?!!

Mais si vous voulez absolument une recette en particulier je me ferais un plaisir de vous l'envoyer par mail sans soucis, je peut bien faire ça pour me faire pardonner non?!!hii

Allez voici les photos!!!

gateau_nico_31

Baguette au sel de l'ile de Ré parfumé aux épices!

gateau_nico_31

Pains sans pétrissage aux deux farine (t55 et complète t150)

gateau_nico_31

tarte amandine au pommes  et cranberries

gateau_nico_31

baguettes au levain kayser

40_ans_miloud_charmette_5

Petits gateaux style muffins au mascarpone (d'eryn!)

40_ans_miloud_charmette_5

re petit pains ciabatta

gateau_cerises_09

baguette aux graines de tournesol

gateau_cerises_09

pain de mie très moelleux a la MAP

gateau_cerises_09

gateau délice a la cerises (l'internaute)

Bon ben voila je croit que c'est tout mdr non enfin pas tout car je dois quand meme vous donner les recettes et vous parler de la confiture de cerises noires que je vient d'acquerir un pure moment de gourmandises , mais je vous en dirais plus dans la semaine!!

bonne nuit les amis a très bientot et merci encore de votre fidélité!

bgf866kr

sep8rw

Publicité
Publicité
Commentaires
F
profites bien du soleil et waouaw t'as pas chômé quand même
L
Alors,tu ne t'es pas envolée avec la montgolfière?<br /> Ça doit être sympa d'en faire un petit tour.<br /> Côté cuisine,je vois que tu as testé le pain au levain,je m'y suis pas encore mise
C
Ça m'a l'air bien gourmand<br /> <br /> bisous
L
avec les beaux jours on a tous moins envie d'être scotché derrière nos écrans, c'est normal !<br /> Alors tu es pardonnée :-)
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité