750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
8 juin 2009

HUmmmmm alors la surprise, non je rigole c'est

HUmmmmm alors la surprise, non je rigole c'est juste un gateau koi mdr!

Allez je plaisante c'est "THE" gateau d'aniverssaire de mon cher beau frère que j'adore et qui a fêtté ces 31 ans ahhh que c'est beau la jeunesse lol!

Moi et sa femme donc ma tite soeurette que j'aime très fort (ta pas le choix lili c'est comme ça mdr!!) on lui a concocter une tite surprise et son gateau d'ani, ..en faite c'est elle qui la fait car elle voulait lui faire la surprise moi j'ai juste aider a la deco et donner quelques directives pour facilité la confection de ce gateau surprise!

Et notre choix c'est porter sur un fraisier .... lool oui encore un vous me direz mais celui la change un peu car la base est au chocolat blanc et noir etttttttttttt oui!!!

Je vous laisse admirer et je posterais la recette bientot (comme dab koi !!!mdr!!!patience ça viendra promis!!)

yb50ai79

gateau_nico_31

Et encore une autre on va pas ce priver non!!!!!hihi

gateau_nico_31

Bon ben et maintenant pour la petite histoire, mon bof a decider de le couper lui meme son gateau, ...mauvaise pioche!!!ahahha ce fut un massacre voila la preuve!!

Nico je te deteste grrr (non je lol bien sur on a bien rigoler du coup pas douer le mec heinnnn!)

gateau_nico_31

OUE c pas beau je vous l'avis dis!!!!

M'enfin j'ai réussit in extremis a sauver une part pour prendre une tof de l'interieur, et ma foi je trouve que l'idée etait bonne!

Mais promis jurer cracher lol nico c'est le dernier gateau que tu coupe parole de kiline ok?!!!

mdr !!

gateau_nico_31

Bon allez c'est pardonner!

115886780310

A vous 3 je vous adoreeeeeeeeeeeeeee!

bonne nuit les petits et a bientot !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est l'oeuvre de mon mari (le massacre) il est magnifique et si bon!! merci ma soeur de m'avoir aidé pour cette surprise!!!!!!!! On t'aime!! bisou
I
c'est vrais que sans ce massacre il es superbe ton gâteau ! lolllllllll ;)
G
très joli ce fraisier.... alors toi aussi t'es une vieille???
L
Superbe la déco.Bravo
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité