750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
30 mai 2009

Cake a la mangue et noix de coco! Bonjour a tous

Cake a la mangue et noix de coco!

pain_et_cake_divers_et_riri_28

Bonjour a tous et toutes !!

Euhhhhhhhhh on est pas le jour la?lol ah oui on est la nuit hihi et oui comme je vie la nuit pas facil des fois de faire la difference!

Bon en tous cas ravie d'être la seule mais TRANQUILLEEEEEEEEEEE !

La journée super charger comme dab et du soleil mais alors du vent a en avoir un mal de crâne comme pas possible grrrr!

Bon pour essayer de trouver un peu plus de soleil et sans vent lol je me suit mis a la recherche dans mes placards d'ingredients qui pourrait me redonner le moral!

Et oh miracle, que voit -je?

Hein vous voyez pas  je sais lol!!!!

UNE MANGUE superbe qui trône dans mon panier a fruits depuis presque 8j!

"La pauvre!!!" je me dis quand meme t'aurais pu t'en servir elle ne demande que ça lol!

Alors voila , un cake au doux saveurs des Iles, delicieux vous m'en direz des tites nouvelles hein promis?!!!

Allez la recette!

RECETTE!

-70g de beurre mou

- 50g de sucre en poudre

-2 oeufs

-70g de farine

-1 sachet de levure chimique

-200g de mangue

-40g de noix de coco en poudre

-quelques amandes effilées pour le dessus

Laver et eplucher la mangue puis couper en petits dès (pas trop minus quand meme!!) et reserver!

Puis dans un saladier mettre le beurre mou et la moitié du sucre et fouettez jusqu'a

ce que cela devienne blanc mousseux, ajouter les jaunes d'oeufs et reservez les blancs!Puis ajouter la farine tamisez et la levure, l'amande en poudre et la poudre de coco!

Préchauffez votre four 5/10mn a 180°c!

Montez les blanc en neige avec le reste de  sucre bien ferme, puis ajouter delicatement

a ce mélange et mélanger avec douceur!

Finir par ajoutez la mangue puis beurrer un moule a cake et mettre le mélange et parsemez de amandes éffilées!

Cuire 30mn  a 180°C!

Laisser refroidir sur une grille et dégustez avec une bonne glace au citron par exemple hummmmmmmmmmmm

pain_et_cake_divers_et_riri_28

31774961

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est extra ce cake !
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité