750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
17 mai 2009

FANTAISIE DE KILINE!

FANTAISIE DE KILINE!

Voici non sans beaucoup de fierté que je vous présente mon dernier gateau entremets, je me suis inspirer du magnifique "Extravagant" de Eryn et sa folle cuisine mais avec mes petites modif a moi lol ben oui je fait pas que du copier coller non mais!

En tous les cas merci a Eryn pour son blog magnifique et riche en decouverte moi je suis fan !!

Alors voila la merveille (roulement de tambour, hihi non c 'est trop?!!ok )!

gateau_fantaisie_de_kiline_et_divers_150

Et attendez de voir les autres tofs, j'arriveeeeeeee!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique, je me serais bien invitée à ta table mais c'est déjà trop tard.
I
wouaww très beau !
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité