27 novembre 2010

BONJOUR!!!!!! IllllllIllllll neigeeeeeeeeeneigeeeeeeeee oui oui c'est vrai, bon ça tient pas des masses mais bon c'est super jolie et qu'est ce ce là rappel NOEL!!!hummmm Bon pour le moment c'est à la recherche des cadeaux, avec des moyens tout petit petit lol, oui la crise toujours la crise, mais bon j'espère faire passer un super Noël à mes loulous!!!;) Bon pour le moment je voudrais déjà remercier tout mes amis de venir me laisser un ti mots d'encouragement , pour mes révisions , merci a mes amies qui ne m'ont pas... [Lire la suite]
Posté par kiline à 11:50 - Commentaires [3] - Permalien [#]

21 novembre 2010

Bonsoir bonsoir!! Ah je pense que l'on y ais ,....l'hiver approche ça ce sent bien, on entend des "brrrrrrbrrrrrr" des "oalala qu'est ce qu'il fais froid!!" exclamation bien évidente que le soleil et la douceur de l'automne nous quittent a petit pas!!Bref c'est ainsi que vont et viennent les saisons, et on y peu rien!!Alors couvrez vous bien c'est tout ce que j peu vous dire lol!!Allez passons a mes nouveautés de la semaine!... je vous laisse découvrir içi mes dernières créations, et tout particulièrement ma... [Lire la suite]
Posté par kiline à 23:32 - Commentaires [7] - Permalien [#]
13 novembre 2010

Partenariat kookit Tapis de cuisson LEKUE Bonsoir, bonsoir,je voudrais vous parler de mon dernier achat sur le site de matériels culinaires KOOKIT http://www.kookit.comwww.kookit.comwww.kookit.comwww.kookit.com/ Un TAPIS DE CUISSON EN SILICONE DE marque LEKUE Un vrai bonheur en cuisine depuis le temps que j'en entend parler , je me suis dis pourquoi pas?!!Je fais pas mal de génoise,biscuits donc a voir et ma foi je ne suis pas déçue ohhhhh que non ! Ce produit est génial et il me facilite grandement la tache, net et... [Lire la suite]
Posté par kiline à 00:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]
03 novembre 2010

Bonjour!!(Bonsoir!!!) Un mercredi comme un "credi" quoi!!!!mdr usant fatigant mais oh combien enrichissant, c'est pourquoi vu que je suit super crever je ne vais pas écrire un roman ce soir je vais juste vous montrer la recette que j'ai confectionner il y a quelques semaines avec le gentil cadeau de SARAH un pot gourmand de délicieux pâte a SPECULOS , je l'ais marier a de savoureuses mandarine dans une superbe tarte très mais alors très goûteuse!! MERCI Sarah...c'est "cro cro"... [Lire la suite]
Posté par kiline à 23:08 - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 novembre 2010

KIKOU LES AMIS!! NE RATER PAS CE SOIR "UN DINER PRESQUE PARFAIT" IL CE DEROULE DANS LA VILLE DE  SAUMUR.C'EST MA VILLE!! BONNE CHANCE A JULIEN ET PROFITER BIEN DE CETTE EMISSION TOUTE LA SEMAINE POUR DECOUVRIR NOTRE BELLE VILLE DE SAUMUR!! A BIENTOT!!! Le CADRE NOIR DE SAUMUR UNE VUE DE LA VILLE LES TROGLODITES
Posté par kiline à 14:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 octobre 2010

Bonjour ou plutôt Bonsoir! HALLOWEENNNNNNNNNNHALLOWEENNNNNNNNNN, oui ben quoi, je sais ce n'est pas français et alors??? Ben moi j'aime bien, bon pas tans que ça mais avec trois loulous ont a plutôt intérêt a aimer mdr!!! Donc en ce beau dimanche de 31 octobre 2010, j'ai décider de faire quelque chose de diffèrent, xcite les virer dans le village a demander des bonbons que personnes as ou ne veut donner donc, oufffffoufffff trop c'est trop grrrr Une amie et voisine nous a souffler une idée très sympa...Un parcours avec... [Lire la suite]
Posté par kiline à 23:20 - Commentaires [7] - Permalien [#]

22 octobre 2010

SAMY LA TORTUE!!

Samy la tortue Bonjour a tous, et oui je me suis prise de passion pour les tortues en tout genre, brioche , pâte a sucre que sais -je mdr!! Bref là ce fût un plaisir de faire cette sacrée tortur nommé Samy car non seulement je ne la connaissais pas mais en plus je n'avais jamais fais de tortue en PS donc nouveau challenge pour moi (j'adore ça lol!!!) La tortue était destinée à être "dévorer" à l'école, la maman et en occurence ma voisine (coucou sarah!!) et aussi la maman d'une copine de classe a mon deuxième loulou... [Lire la suite]
Posté par kiline à 14:59 - Commentaires [13] - Permalien [#]
15 octobre 2010

UNE PHOTO DE LA TARTE EN ENTIER LOL (j'avais oublié mdr!!!)
Posté par kiline à 15:21 - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 octobre 2010

Bonjour a tous!! BRrrrrrrrrrrrrrrrrrr il fait froid hein?!! Bon ben c'est bien cela on est en AUTOMNE on va bientôt , (enfin on a déjà) troquer les maillots et jupes légères pour les gros pulls et les manteaux bien chaud?Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnnnn bouahhhhhhhhhhhhhhhh je desteste le froid!!!snifff :( !! Bon alors on a pas le choix,....non pas vraiment!!!lol Avec ces températures qui dégringoles j'ai voulut faire un tarte qui me rappelerais encore l'été!!Oui pas la tarte aux pommes très bonne mais de... [Lire la suite]
Posté par kiline à 15:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 octobre 2010

Bonjour!! C'est mercredi , ben oui!! Dimanche dernier j'ai reçue ma tite maman,mon papa, mon beaux frère et ma soeur et leur loulou!!Ma petite soeur c'est la reine des chouquettes alors on c'est vraiment régaler en dégustant ces merveilles!Et moi j'ai décider de changer un peu et de ne pas faire d'entremets mais de petite CUPCAKES Très moelleux et super non!! Une série au CITRON ET GARNIE DE MOUSSE AU CHOCOLAT BLANC ET CITRON ET DES CUPCAKES AU NUTELLA ET MOUSSE NUTELLA!! Trop trop bon et rigolo en plus!! je... [Lire la suite]
Posté par kiline à 15:23 - Commentaires [3] - Permalien [#]