750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
21 décembre 2011

Joyeuses fêtes de fin d'année a vous tous et

Joyeuses fêtes de fin d'année a vous tous et toutes!

Et oui cela arrive a grand pas, même je dirais que on y est déjà lol, bon allez il reste encore quelques jours!!

Bon pour le moment je vous propose une bûche très simple et très gourmande, d'une rapidité en plus oulaalla même pas la peine!!mdr

Allez si vous voulez la recette, n'hésitez pas a me le demander par mail ou en com pas de soucis!

Voici ma très simple bûche de Noël

A LA MOUSSE AU NUTELLA!

 

buche_de_noel_2011_005

 

j'ai déposer dessus en déco des rondelles de mandarines confites maison!

 

buche_de_noel_2011_001

 

buche_de_noel_2011_007

 

Joyeuses fêtes encore à vous et a très bientôt avec d'autres bûches, dont une très spéciale!!hihi

Mystère!!

 

bizouuuuuuuuuuuuuuuu by Kiline!

 

You_haven__t_got_the_balls_by_christmas_cupcakes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam une bûche au nutella!!
M
hummmm un délice, oui moi je veux bien la recette durtout la technique de déco des fleurs blanches !!!!!!c'est pour quand la buche mystère?!!!!!!!!! bisous
L
elle est superbe! je voudrais bien la recette stp ma kiline :) gros bisous doux!
A
Miam! Miam!!
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité