750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
23 juin 2011

Bonsoirrrr , Les nuits sont claires , fraîches

Bonsoirrrr ,

Les nuits sont claires , fraîches ,hummm sentez-vous la douce odeur de l'été?Les vacances, la mer,le farnienteeee!!Enfin on y est ....ou presque!

Voici quelques nouveautés, en ce moment je passe le plus clair de mon temps a des démarches administratives, l'école, le jardin...la routine quoi!!Du coup pas trop de pâtisseries sniffff, ...!!Mais régalez quand même vos doux yeux avec ceci...

 

zoo_de_la_Fl_che_12

Un petit plateau improviser pour la fête de la gym a ma fifille!!

zoo_de_la_Fl_che_12

Et puis un entremets, Croquant crème brûlée/ caramel!

zoo_de_la_Fl_che_12

Pour l'aniv de deux loulou,  de très bon amis et voisins!

zoo_de_la_Fl_che_12

hummmm la maman m'as dit que c'étais trop bon, je suis ravie!!

zoo_de_la_Fl_che_12

Voilaaaa a bientôt pour de nouvelles douceurs!

BIzouuuuuu

BY

Kiline

;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tes gateaux trop beau tu peut nous donne quelle que recette des entremets et de la déco merci je veut faire un gateau pour l'anniv de mon bébé un gateau a étage et j'ai peur
M
Les petits gâteaux donnent bien envies, mais encore plsu ton entremet qui est vraiment superbe en réalisation et en association de parfum<br /> Bravo
M
Ils sont magnifiques tes gâteaux. Les copains de ta fifille ont dû se régaler. Pour une improvisation, c'est un coup de maître! Bon weekend. Bises.
K
On se délecte de tes créations ! c'est un pur enchantement pour les yeux et les papilles !<br /> <br /> Biz Kiline
S
il est trop beaux ton gateaux<br /> pourrions nous avoir la recette de ce gateaux s.v.p pour que je puisse l arranger a mes enfants <br /> merci car mon fils bave dessu lol
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité