750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
16 juin 2011

Bonjourrrr!!! Olalalla je ne suis pas sérieuse

Bonjourrrr!!!

Olalalla je ne suis pas sérieuse moi, ...cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue sur mon blog lol, en même temps pas trop d'envie et avec la fin de l'année pas mal de boulot avec les loulous, quelques gâteaux et des wek end chargés!!Bref je vous montre mes dernières créations et je tient a rassurer une de mes amies blogueuse lol je mettrais ma recette de l'entremets demander dans les jours a venir.....PROMISSSS!!

Tout d'abord le gâteau d'anivv de mon chériii, fait avec amour et dont la recette sera bientôt publiée,...et puis...ben vous verrez bien hihihihih .....ohhh les curieux!!!!Mdr

N'hésiter pas a me demander les recettes qui vous intéressent et pour vous abonnez a mon blog c'est toujours EN BAS DE PAGE D'ACCEUIL merciiii!!

gateau_aniv__miloud_5

 

gateau_aniv__miloud_5

 

gateau_aniv__miloud_5

La recette viendra bientôt!

gateau_aniv__miloud_5

byeeeee bisous

KILINE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aaaaah ! Kiline est de retour ! Tes créations me manquaient... Vivement la recette de ce magnifique entremet !
B
tes créations me manquaient mais en même temps c'est un vrai supplice de venir sur ton blog !!
A
trop beau!
M
joyeux anniversare!!!! on attend la recette avec impatience!!!!!!!!!!
C
Miam!! cet entremet a l'air divin!
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité