Bonjour, bonjour,

Bientôt les vacances, le soleil, la mer ou la montagne pour certains, et du REPOS....pour certains aussi lol car avec trois loulous super actiffffff au'secours les vacances!!!mdr

je vous montre une de mes créations de  sablés, fait il y a quelques temps, lorsque les premières PIVOINES étaient en fleurs,...des sablés fait lors d'un atelier avec mes loulous justement, on s'est super bien amusés et au moins ils ont pu partager ma passion ils adorent lol!!

Voici les sablés de mes loulous et mes sablés PIVOINES!

gateau_sabl_s_loulous__cupcakes_8

Trop beau hein je suis trop fière d'eux!!je vous aime mes loulous!!

gateau_sabl_s_loulous__cupcakes_8

gateau_sabl_s_loulous__cupcakes_8

Voilààààààà!!

gateau_sabl_s_loulous__cupcakes_8

bisous

by Kiline!!

;)