750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
24 mai 2011

La Vie continue malgré tout!....

Bonjour,

Je suis heureuse de vous annoncer que je suis reçue au Concours d'Aide Soignante.....Mais très malheureuse de vous informer que je suis aussi sur liste complémentaire très très loin donc pas de Formation pour moi cette année, snifff super déçue, je suis blazer, un an et demi d'effort pour rien ou presque,....enfin comme je le dis je suis fière de moi , de mon parcours et LA VIE CONTINUE!!

MERCI a toutes et tous de votre soutien....votre gentillesse, votre écoute....c'étais pour moi un plus pour allez jusqu'au bout!!je vous embrasse!!!Allez passons a autres choses!!!hein!......

;)

Voilà quelques réalisations depuis l'annonce des notes et des places....heureusement y a la passion qui reste lol!!

 

Un CARS pour un ti loup de 5 ans, un Entremets Guittare pour un très grand de 40 ans !!

 

cars_20

 

cars_20

 

le petit loup et sa famille étaient ravie ...je suis contente oufff!!lol

balasti_re_15

guittareeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!yeahhhhh

balasti_re_15

et pour finir une tarte au Poire pas comme les autres!!

cars_20

Un fond de biscuits a la cuillère et dessus un bavarois aux pommes excellent!

cars_20

 

Voilà voilà, a bientôt pour de nouvelles aventuresssss!!

bisous

By KILINE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne trouve pas ta newsletter????
C
Waouh je découvre ton blog trop jolies tes créations
L
tu as fais un très beau parcours, tu as de quoi être fière ma kiline!<br /> <br /> très beaux gâteaux comme toujours! gros bisous doux
A
Tout cela a l'air très bon!!
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité