750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
3 mai 2011

bBonjour les amis!b Il fait un temps bizarre,

bBonjour les amis!b

 

Il fait un temps bizarre, bref pas top pour allez dehors prendre l'air, pas grave, moi cela me donne l'envie de faire de la pâtisseries lol!

Et voilà hier ce que je me suis amuser a faire avec des Sablés, de superbe reproductions de dentelles, d'après une idée originale Américaine, ce sont des artiste en la matière, je me suis tellement amusée que je vais recommencer bientôt avec un nouveau modèle!!

Allez s'en plus attendre voici mes créations...Des SABLES DENTELLES!

A bientôt pour de nouvelles aventures!!

By Kiline!!

 

sabl_s_dentelles_3

 

sabl_s_dentelles_3

sabl_s_dentelles_3

 

Voilààà voilààà, bizzzz!!

sabl_s_dentelles_3

BY KILINE!...

Bonne journée les amis

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne sais pas comment tu as procédé, mais c'est splendide !!
A
très beaux!!!! C'est quoi ce message codé??Curieuse :)
M
bravooooooo!!! ils sont super jolis!! comment tu as fait!!!!!
L
de vrais oeuvres d'art, c'est si raffinè mmmmmm
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité