750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
29 avril 2011

Bonjourrrrrrrr a tous et toutes!! Journée

Bonjourrrrrrrr a tous et toutes!!

Journée pluvieuse, moral un peu en berne, et bien moi quand c'est comme sa je cuisine, ouiiiii je fais des gâteaux, alors pour certains c'est bizarre mais pour moi une passionnée et bien c'est un moment de détente et de satisfaction quand j'invente des recettes ou que je m'essaie a des nouveautés,...chacun son truc lol!!

Alors voici les dernières créations de cette semaine, ...je vous promets que pour celles qui m'ont demander des recettes je ne vous ais pas oublier,je vais vous les transmettre prochainement et pour les nouvelles venues si vous ne voulez rien raté de mes nouveautés ABONNEZ-VOUS A MA NEWSLETTER(c'est gratuit lol!!!) en tout bas de page!!

 

Voilààààà!

gateaux_arabes_28

Petites Douceurs D'Orient!

gateaux_arabes_28

Petite Fleur!

 

gateaux_arabes_28

Petites Douceurs ORANGE!

gateaux_arabes_28

A bientôt avec de NOUVELLES CREATIONS de gateaux Orientaux!!Et la participation a un superbe jeux!!

Bizouuuuuuuuu

 

By KILINE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dommage qu'en allant sur le blog on n'ait que les superbes images de ces magnifiques gâteaux car si tu arrivais à nous fournir les odeurs en plus... Mais bon pour l'instant ça n'existe pas !! Moi, j'aimerai bien avoir la recette de petits gâteaux orientaux afin de découvrir une autre culture ( des pas difficiles pour faire découvrir à la famille. Un grand merci ma Kiline !
A
Magnifiques!!!!
C
c'est très beau tout ça... miam! <br /> Bon week-end.
C
Très sympa !
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité