750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
13 avril 2011

Bonjour, Bonjour, Bon ben voilà j'ai passer mon

Bonjour, Bonjour,

Bon ben voilà j'ai passer mon Oral lundi matin, maintenant y a plus qu'a attendre le mois de Mai pour les résultats, aucun regret sur ce concours, je me suis donner à fond , je suis fière de mon parcours et surtout mes enfants et mon mari sont aussi très très fières de moi alors, même si je ne réussit pas ce concours et bien j'aurais au moins le bonheur de dire que j'en ais passer un au moins dans ma vie lol!!

 

Bon allez , je vous montre le gâteau destiner a la classe de maternelle de mon dernier loulou, sur le thème des COCCINELLE, pas mal de boulot et du noir pas si noir mais bon pas grave, la maîtresse m'a fait confiance les enfants on adorés donc super, je suis contente!!!!

Voilà voilà!!

gateau_coccinel_5

gateau_coccinel_5

 

Encore une?!!!!

gateau_coccinel_5

 

Merci a toutes et tous pour votre soutien et amitié,vous êtes adorables a bientôt pour de nouvelles créations!!

bisous bisous!!

KILINE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe ton gâteau!
L
Trop mignon ce gâteau !<br /> Bonne chance pour la suite !
L
superbe ton gâteau ma poulette, j'adore! et encore bravo pour ton concours, tu as bien raison d'être fière de toi:)<br /> gros bisous doux
A
très mignon!
M
ohhh que c'est mignon!! bravo
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité