750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
28 mars 2011

DE RETOUR!!!!!

Bonjour bonjour!!

Après quelques jours de repos,je savoure ....!!Quoi?Vous êtes pas au courant?!!!Ohhhhh

J'ai réussit mon écrit ....youpiiiiii!!!!Maintenant on ne se relâche pas hein il me manque L'oral, le plus dur je crois  arghhhhh, alors encore des révisions , et j'espère être au top pour le jour J!!

Bref tout sa donne faim hein?!!Et bien je me suis fais plaisir, j'adore les crêpes, oui oui, j'adoreeeeee les crêpes mdr et bien j'ai trouver une recette excellente et toujours sur le fabuleux blog de ERYN ahhhh la championne des desserts, génial!!

Ce Gâteau de Crêpes avec cette crème d'amande et son Caramel framboise....ouhhhhhh je vous dis  pas c'est une vrai TUERIE et le mot n'est pas assez fortttt!!

 

Comme promis je vais m'atteler a poster la recette de mon dernier entremets (pour ma chère Isilda!!) et vous si vous le souhaitez, n'hésiter pas a me contacter pour tout autre recette, mes créations bien sur mais comme je cite toujours mes sources vous trouverez toujours les recettes sur le net!!

 

Voilààààà allez je vous montre?!!!!!

gateau_crepes_voiture306_28

gateau_crepes_voiture306_28

HUmmmm c'est trop trop bonnnn!!!

gateau_crepes_voiture306_28

 

Bon allez c'est à vous aux fourneaux!!!

gateau_crepes_voiture306_28

A très bientôtttt bisous bisous!!

 

KILINE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo bonne chance pour l'écrit, tu reviens avec une belle douceur ça donne faim tout ça!
B
dommage qu'eryn ne publie plus de recettes ! en tout cas c'est trop beau !
L
FELICITATIONS ma poulette chérie, je suis trés fiére de toi! plus qu'un dernier cap à passer et à toi le métier de tes rêves :)<br /> <br /> vraiment troublant ce gâteau de crêpes :o il fait envie en tout cas!<br /> <br /> bonne chance pour la suite; gros bisous tut doux!
R
Il est super ce gâteau de crêpe. Lors d'une invit chez des amis, l'ami en avait fait un à la mousse au chocolat magnifique mais indigeste et pas très terrible du tout manque de sucre ! Beurk<br /> Encore Bravo pour ce concours you are thhhe best !
A
Ah Ah!!! Merci Kiline!!! Cette recette m'avait déjà fait de l'oeil chez eryn!!Miam! Et félicitations!!
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité