750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
4 février 2011

Bonjour ,bonjour, je vient juste vous donner

Bonjour ,bonjour,

je vient juste vous donner quelques nouvelles, ...

Mon concours étant programmer pour le 26 février je doit réviser et encore réviser donc...

Je fais une PAUSE sur le blog, car je n'ai vraiment pas le temps de venir déposer des articles et même pas le temps de faire ni cuisine ni gâteaux!

je vous avoue quand même que cela me manque beaucoup et de ne pas le partager avec vous aussi!

Je reviendrais promis vous redonner des nouvelles et en attendant..

penser fort à moi le 26/02 lol

Bien Amicalement votre

KILINE!

byeee

untitledas

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne chance !
M
Tu as raison, même si le blog on ne peut pas s'en passer, il y a des choses bien plus importantes dans nos vies respectives... et pour toi en l'occurence ce concours, qui donnera certainement (en tous les cas, je te le souhaite) un nouveau sens à ta vie.<br /> Bon courage pour les révisions, tiens nous au courrant après le 26 ;-))<br /> Bises, Marie
B
bientôt la fin, ouf ! je croise les doigts !
L
allez on y croit! à fond dans tes rèvisions! bon courage ma poulette! gros bisous doux!
M
Bonne chance pour tes exam et reviens vite, bisousss
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité