750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
9 janvier 2011

MERCIIIIIIIIIIII!!!!

BONSOIR!!

Bonsoir les amis, ouhhhh ça fais un petit bout de temps que je ne suis pas venue poster un article, .....fêtes de fin d'année oblige lol!!

Bon en tous les cas j'espère que vous avez passer de super moment en famille et que cette nouvelle année 2011 a bien commencer pour tous!

Bref pour moi pas top entre les varicelles et mon passage éclair a la clinique pour une angine ulcérée ce début d'année est pas si coollllll!!

La seule chose que me fais tenir c'est toujours mon beau projet que les habitués connaissent celui de devenir

AIDE-SOIGNANTE

Je suis au début d'une nouvelle aventure professionnelle et j'espère que 2011 sera MON année lol!!Inchallah!

Pour l'heure je vous laisse avec mes réalisations pour ce s fêtes de fin d'années!

Enjoy!!!

riri_varicelle_12

riri_varicelle_12

Une petite BUCHE MAISON!

Noel_2010_en_famille__050

Noel_2010_en_famille__013

Noel_2010_en_famille__038

Noel_2010_en_famille__005

Voilà les loulous la suite au prochain...EPISODE lol!!

je vais o dodo à demain!

BISOUSSSSS A TOUSSSS!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je veux bien ta recette de la baguette ma belle !!! Bisous et bonne journée
M
bonsoir ma belle, bon courage pour ton projet!!!! tes baguettes sont vraiment magnifiques!! mille bravo, bisous
P
Coucou, je viens sur ton magnifique blog remplie de superbe photos alléchantes et que vois-je il n'y a pas les recettes qui vont avec!!!!!! quel dommage!! je ne comprends pas!!!!pkoi???
L
ils sont superbes! ta buche est vraiment RENVERSANTE! dès que tu auras un tit moment renvoie moi ta recette de baguette stp, je l'ai perdue snif...<br /> <br /> je crois très fort en toi, tu vas y arriver! gros bisous ma kiline adorèe!
A
Superbes créations!!
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité