750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
20 décembre 2010

Bonjour a toutes et tous!! Une fois n'est pas

Bonjour a toutes et tous!!

Une fois n'est pas coutume , cette fois-ci je voulais juste vous parler de cette chanson et de ce chanteur que j'aime beaucoup (oué sisi j'adore!!)

BOOBA

booba

Pour certains c'est le garçon a ne pas fréquenter, pour d'autres un génie bref il est quand même en tête des ventes d'album en France devant J.Halliday...hummmm bizarre!!

je n'aime pas toutes ces chansons loin de là ,car parfois elles sont crus et vulgaires, mais avec ce nouvel album BOOBA m'a franchement étonnée oui, oui, belles paroles, sincère et vrais!!Des sujets forts et concrets...très bien!

Bon après les goûts et les couleurs hein .....!

Vous pouvez l'écoutez sur mon blog et voici les paroles!

A bientot et Bonnes vacances a tous!!

bizzzzzzzzzzzzzz

"Ma couleur"

jugé à cause de ma couleur,

j'ai fait les choses dans la douleur,

mais j'ai fait les choses à ma couleur,

négro dis-leur, dis-leur !

J'aime quand la pluie commence à tomber,

car on ne voit plus tes larmes,

j'ai toujours eu un manque à combler,

je dois tout a une femme.

Surveillé par les douaniers,

féfé sur le poignet

j'traine seul ou mal accompagné,

j'ai commencé plus bas qu' terre, super-welter,

juste un revolver, quelques poids et altères,

à cause des préjugés, pense à tout c'que t'as raté,

malgré tes diplômes, personne ne t'a jamais rappelé,

j'ai dû me faire seul tout, suivre mon mekhtoub, (destin)

pour avoir les meme chances que les autres, j'ai dû faire l'double,

ronce du bitume, je ne fâne pas,

quand j'y vais j'y vais dur, je ne blague pas,

j'n'ai pas atteint mon but

je ne trinque pas, ne bouge pas, ne craque pas, ne doute pas, ne parle pas, ne plie pas, ne pars pas, ne lâche pas. 

Jugé à cause de ma couleur,

j'ai fait les choses dans la douleur,

mais j'ai fait les choses à ma couleur,

négro dis-leur, dis-leur !

J'aime quand la pluie commence à tomber,

car on ne voit plus tes larmes,

j'ai toujours eu un manque à combler,

je dois tout a une femme.

Jamais au premier rang,

toujours dans les embrouilles,

au lieu d'partir en cours, je suis parti en c....!

j'suis p't'être fou mais j'donnerai pas mon biff au psychiatre

après dix jacks, ma soirée sera paradisiaque,

j'ai su me tirer d'affaires, ils ont voulu ma peau,

crapaud devenu prince, cheval cabré sur le capot,

j'ai repeint le monde à ma couleur, en vert en jaune en violet pour apaiser ma douleur,

qui va croire en toi, dis moi, si tu ne le fais pas,

miséricorde envers mes ennemis, je ne l'ai pas,

négro une haine venue d'ailleurs guide mes pas,

vrais reconnaissent vrais je sais qui l'est qui ne l'est pas,

et si tu te demandes pourquoi....

Jugé à cause de ma couleur,

j'ai fait les choses dans la douleur,

mais j'ai fait les choses à ma couleur,

négro dis-leur, dis-leur !

J'aime quand la pluie commence à tomber,

car on ne voit plus tes larmes,

j'ai toujours eu un manque à combler,

je dois tout a une femme.

La terre de Bakel sous les semelles,

pas d'arrachage de sacs car je n'm'attaque pas aux femelles,

bisous sur la bouche avec la langue dès la maternelle,

élevé par une lionne, pas eu besoin d'un paternel,

moins j'avais d'oseille, plus j'étais dangereux et cruel,

sang sur les chicots, reflets violets dans les prunelles,

j'ai été bon j'ai été mauvais, violence urbaine,

j'ai toujours payé c'que j'devais,

pour l'instant j'suis dans l'son, la suite on verra,

des fois le pe-ra j'en ai ras la New Era,

Dakar R.D.C.,

J'fais mes diez propres,

jamais la tête baissée pour ceux qui connaissent kopp,

Bakel City Gang

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité