750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
10 décembre 2010

BONJOURRRRRRRRBONJOURRRRRRRR!! Hummmm vous sentez

BONJOURRRRRRRRBONJOURRRRRRRR!!

Hummmm vous sentez là?.....AH non?!!!

c'est bientôt..

NOËLLLLLLLNOËLLLLLLL!!!

OuiiiiiiOuiiiiii!!!L'ambiance des fêtes de fin d'années whaouuuuwhaouuuu ça me rend tout chose, pleins de souvenirs, de partages en famille et aussi avec les amis, un moment de bonheur et de bien être pour redémarrer une nouvelle année en pleine forme!!

je vais beaucoup mieux j'ai repris mes révisions et je me bats aussi pour avoir ma place en prépa de Aide Soignante pour janvier 2011!!

Croisez les doigts pour moi ok merkiiiiiiiimerkiiiiiiii!!

Et pour vous donner envie de faire la fête voici un sublime dessert de fête , j'ai repris des recettes par ci par là (merci Angélu et tout ceux qui ce reconnaîtrons car j'ai "bidouiller pas mal de recettes pour atteindre un équilibre PARFAIT!!)je les ais remanier et voilà le travaille!!

Un mélange de Nougat et de chocolat blanc recouvert d'un glaçage au chocolat blanc, ...trop trop extra et je vous assure même pas trop sucré!!Tout juste ce qu'il faut!!!

Le Nougat Choc !

dessert_et_soir_e_12

dessert_et_soir_e_12

010

012

A bientôttttttt!!!!bizzzzzzzzzz;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à tomber, je veux la recette en urgence!!!!! pleaaaaaaaase, bisous
M
Génial ce gâteau : un vrai gâteau de pro pour une bonne fin de repas de Noël.<br /> Bravo !<br /> Bises
L
Huuummm... Encore un somptueux entremet version Kiline... Magnifique !
B
bravo ma belle, je suis contente de te savoir à nouveau sur pied et d'attaque ! que tous tes voeux se réalisent pour la nouvelle année !
L
il est absolument MAGNIFIQUE! bon week end ma kiline! gros bisous doux!
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité