750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
27 novembre 2010

BONJOUR!!!!!! IllllllIllllll

BONJOUR!!!!!!

IllllllIllllll neigeeeeeeeeeneigeeeeeeeee oui oui c'est vrai, bon ça tient pas des masses mais bon c'est super jolie et qu'est ce ce là rappel NOEL!!!hummmm

Bon pour le moment c'est à la recherche des cadeaux, avec des moyens tout petit petit lol, oui la crise toujours la crise, mais bon j'espère faire passer un super Noël à mes loulous!!!;)

Bon pour le moment je voudrais déjà remercier tout mes amis de venir me laisser un ti mots d'encouragement , pour mes révisions , merci a mes amies qui ne m'ont pas lâcher et qui on tenue paroles en me fournissant en cours et livres je vous adore, si je tient c'est grâce aussi a vous!!!bisous bisous

Allez maintenant voilà mes dernières créations!!

divers_11

Une texture super douce, un délice vraiment!!la crème brûlée vanille excellente, encore un bijou DEMARLE!

divers_11

divers_11

A bientôt bisous bisous et couvrez-vous bien lol!!!!;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi je dirais, encore un bijou kiline !
L
très appètissant comme toujours miam miam! bon week end ma douce! gros bisous doux!
A
Il a l'air bien bon!!
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité