750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
21 novembre 2010

Bonsoir bonsoir!! Ah je pense que l'on y ais

Bonsoir bonsoir!!

Ah je pense que l'on y ais ,....l'hiver approche ça ce sent bien, on entend des "brrrrrrbrrrrrr" des "oalala qu'est ce qu'il fais froid!!" exclamation bien évidente que le soleil et la douceur de l'automne nous quittent a petit pas!!Bref c'est ainsi que vont et viennent les saisons, et on y peu rien!!Alors couvrez vous bien c'est tout ce que j peu vous dire lol!!Allez passons a mes nouveautés de la semaine!...

je vous laisse découvrir içi mes dernières créations, et tout particulièrement ma première pièce Montée faites pour un jour spécial, L'anniversaire de ma Mamoune d'amour, oué 65 ans ce la ce fête alors voilà ma contribution a cette merveilleuse journée pleines d'émotions!!

JE T'AIME MAMAN,JE T'AIME PAPA!!!MERCI D'ETRE LA POUR NOUS!!....:)

images_2010_296

divers___pain_d_pices_12

images_2010_307_cropdivers___pain_d_pices_12

divers___pain_d_pices_12

ET voilà la PIECE MONTEE!...

Pi_ces_mont_es_aniv_maman_65_ans__026

Pi_ces_mont_es_aniv_maman_65_ans__025

Pi_ces_mont_es_aniv_maman_65_ans__012

C'est pas finiiiiifiniiiii!!!lol

Pi_ces_mont_es_aniv_maman_65_ans__010

Pi_ces_mont_es_aniv_maman_65_ans__006

Et je peu vous dire que après moultes brûlures et coup de chaud je suis plutôt fière de moi , ben oué je me suis quand même brûler au 2ème degré sur un doigts !!AillleeeeeeeAillleeeeeee!!

Pi_ces_mont_es_aniv_maman_65_ans__031

Pi_ces_mont_es_aniv_maman_65_ans__018

A bientotttttttbientottttttt!bizzzz!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment trop joli, on se croirait dans Alice aux pays des merveilles !!! bravo
A
Waouh sublime cette tasse, au premier coup d'oeil je pensais que c'était une vraie !!! Bravo ma belle, bisous
M
malgré les brûlures ca vaut vraiment le coup!! chapeau madame!
R
J'adore la pièce montée, elle est magniiiiiiiiifique !!! bisous
L
tout à l'air dèlicieux et ta tasse de thè WAOWWWWWWW! bonne semaine ma kiline chèrie! gros bisous doux!
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité