750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
31 octobre 2010

Bonjour ou plutôt Bonsoir!

Bonjour ou plutôt Bonsoir!

HALLOWEENNNNNNNNNNHALLOWEENNNNNNNNNN, oui ben quoi, je sais ce n'est pas français et alors???

Ben moi j'aime bien, bon pas tans que ça mais avec trois loulous ont a plutôt intérêt a aimer mdr!!!

Donc en ce beau dimanche de 31 octobre 2010, j'ai décider de faire quelque chose de diffèrent, xcite les virer dans le village a demander des bonbons que personnes as ou ne veut donner donc, oufffffoufffff trop c'est trop grrrr

Une amie et voisine nous a souffler une idée très sympa...Un parcours avec énigme dans le château de notre petit village, et ma foi nous avons passer une après-midi avec nos loulous d'ENFERRRRRRRRRRd'ENFERRRRRRRRRR!!

Caves et souterrains brrrr, donjons et douves, moisissures et autres superbes toiles 'araignées d'époques lol ainsi que des superbes décors anciens nous ont fais vivre des moments de fou rire et de voyage dans le temps!!

Les enfants ravis et nous super crever mais super contentes aussi ben que demander de plus?!!

Merci les filles vous avez étés horriblement ....gentilles!!A l'année prochaine!!

(je vous posterais des photos plus tard!!)

Et pour fêter tout cela, avant les vacances moi et ma louloute nous avons offert a ces copains et copines de classes ainsi qu'a la classe de mon loulou des petits sablés décorer !!

tarte_et_gateaux_10

tarte_et_gateaux_10

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifiques petits gateaux très très bien réussis !!<br /> bravo
A
super beaux!!
B
vous avez du vous régaler pendant votre parcours, j'ai hâte de voir les photos ! sublimes tes sablés !
C
Sympa cette idée de parcours !!!<br /> Moi , je suis étonnée , aucun enfant de mon village n'a sonné à la porte hier pour réclamer des bonbons ... alors que les autres années ça n'arrêtait vraiment pas !!! Je crois que cette tradition d'Halloween n'est vraiment pas pour les français , ça ne se retrouve pas comme en Amérique !!! En même temps , ça m'arrange assez , car je n'avais prévu aucun bonbon ; ils ont dû le pressentir !!! mdr !<br /> <br /> Tes sablés soont géniaux ...
L
ils sont adorables! bien sympathique votre journèe, ça donne envie! bonne journèe ma poulette! gros bisous!
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité