750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
22 octobre 2010

SAMY LA TORTUE!!

Samy la tortue

Bonjour a tous, et oui je me suis prise de passion pour les tortues en tout genre, brioche , pâte a sucre que sais -je mdr!!

Bref là ce fût un plaisir de faire cette sacrée tortur nommé Samy car non seulement je ne la connaissais pas mais en plus je n'avais jamais fais de tortue en PS donc nouveau challenge pour moi (j'adore ça lol!!!)

La tortue était destinée à être "dévorer" à l'école, la maman et en occurence ma voisine (coucou sarah!!) et aussi la maman d'une copine de classe a mon deuxième loulou donc avec plaisir je me suis mis a l'oeuvre!

La maman a étez sympa elle a fais et cuits les deux gateaux nécessaire a faire le corps et la tête de la bête, au passage merci le gateaux hummm tout les enfants et maitresses ont adorer!!hihihii

Allez bon ANNIVERSAIRE à toi Jeanne-Marie on t'embrasse bichette!!

Voilà la "bestiole"!!

tortue_samy_19

tortue_samy_19

tortue_samy_19

Alors elle est pas mimi ma SAMY??

tortue_samy_19

Grand merci aussi a ma chère Sarah qui a un coeur GROS COMME çA!!!Elle ma fais très plaisir en m'offrant tout pleins de douceurs de gourmandises, et hummm de la pâte a speculos lol, j'avais jamais goûter mais du coup j'ai déjà essayer dans une recette de TARTE MANDARINE et CREME DE SPECULOS !hiihihi!!!! je la posterais dans pas quelques jours!

byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, votre samy est vraiment bien réussi!!!<br /> Je fais le bapteme de mon fils en septembre sur le thème de samy! Pouvez vous me dire comment avez vous fait sa ?
F
elle est superbe cette tortue
G
Elle est magnifique ta tortue. On voit le souci du détail. ^^<br /> <br /> Bises et bonne soirée "Nans" ! ^^
A
Superbe !!! Waouh quel talent ma belle<br /> Au fait tu as reçu ton cadeau ?<br /> Bisous
L
magnifique, je découvre ton blog, super, bisous
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité