750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
11 octobre 2010

kikou qui veut voir... MA TORTUE? KOIKES? BEN

kikou qui veut voir...

MA TORTUE?

KOIKES?

BEN c'est çaaaa!!

tortue_gateau_aniv_0910_011

tortue_gateau_aniv_0910_010

Elles sont pas mimi toutes les deuxxxx?!!!!j'adore et en plus elles étaient super bonne et moelleuse!!

Oups!!!.....Ah je vous avais pas dis que cela ce mangeais?Mince, lol ce sont de très bonnes tortues a déguster troppp bonne dénicher sur le blog de "Le pétrin!!" bref un pure moment de jeux de modelage et en plus les enfants étaient les yeux ecarquillés et n'osais pas les manger mdr!!

Et voilà l'interieur!!hummmm trop moelleux vraiment!!

tortue_gateau_aniv_0910_019

tortue_gateau_aniv_0910_013

bisous bisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
si elles font des petits, tu m'en gardes ?
A
trop mignonnes!!!
L
mmmmmmm moelleuse à souhait tes brioches miam miam...
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité