750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
6 octobre 2010

Bonsoir bonsoir!!! Je revient vers mon tout petit

Bonsoir bonsoir!!!

Je revient vers mon tout petit blog avec une recette de gâteau au chocolat blans au micro onde (par contre désoler j'ai encore zapper le nom de l'auteur alors si vous vous reconnaissez n'hésiter pas a me le faire savoir!!merciiii!!)

très moelleux rapide et surtout très très bon!!

RECETTE:

*200g de farine

*100g de sucre

*200g de chocolat blanc de bonne qualité

*4 oeufs

*1 verre de jus de fruits

*100g de crême fraîche épaisse

*1 sachet de levure

Mettre à fondre le chocolat avec la crème!

Mélanger la levure, farine, sucre, jus de fruits,jaunes oeufs!

Montez les blancs en neige ferme!

Incorporez le chocolat/crème au mélange et ensuite les blancs délicatement!

Versez dans un moule en silicone et mettre au micro ondes en le fesant cuire 2x6mn a 800w!

Bon appppppp!!!

gateau__choc_micro_onde__007

gateau__choc_micro_onde__009

HUmmmmm ça fais envie hein?!!

gateau__choc_micro_onde__008

gateau__choc_micro_onde__006

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pff t'as d'la chance que mon Mo a cramé!!!
P
il a l'ait tres moelleux bravo Pierre
A
En voyant le titre, je me dis bof bof ... puis en voyant le gâteau je me dis waouh çà a l'air trop bon !!!<br /> Merci pour ta recette, bisous et bon dimanche
B
le jus de fruits, c'est du jus d'orange ou un multi-fruits ? encore une recette que je note !
O
Une très bonne recette, avec du chocolat blanc, çà doit être délicieux, bon wend!!!!!!!!!
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité