750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
6 octobre 2010

Bonsoir amis du soir, lol oui j'ai pris un peu de

Bonsoir amis du soir,

lol oui j'ai pris un peu de temps pour venir vous voir et surtout vous dire MERCI pour votre soutien et votre gentillesse, vos encouragements me vont droit au coeur c'est un vrai moteur pour allez encore plus loin alors

MERCIIIIIIIIIII!!!!!!!

Et pour fêter ça voilà rien que pour vous,....mon gâteau d'ANNIVERSAIRE!

OUI j'ai fêter mes 3.... ans(qui devine???)  mdr!!!!!Le 1er Octobre et je me suis fais un petit plaisir , pour moi et mes loulous et mon chérie!

ça!

gateau_aniv_kiline_01

gateau_aniv_kiline_01

Une photo de la part a Kiline lol!!!

gateau__choc_micro_onde__004

A bientôt les amis!!

bisoussssss!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Joyeux anniversaire il est super le gâteau ^^<br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com
A
Il est très beau!!!Joyeux anniversaire!
L
MERCI A TOI de nous éblouir et de partager avec nous tes sublimens crétions! je ne refesurais pas la recette de ton bavarois mangue caramel :)<br /> pleins de bisous ma kiline!
R
Mince j'ai oublié !on te fait de très très gros bisous pour tes 30 printemps (bien sûr!)
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité