750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
23 septembre 2010

Bonjour ou rebonjour!!! Le Sacher Torte ou le

Bonjour ou rebonjour!!!

Le Sacher Torte ou le gateau des Princes!

gateau_ani_lili__tajine_et_sacher_torte_08

nems_26

Je ne vais pas vous faire l'historique de ce gateau , tout le monde le connais, mais juste vous dire de ne pas vous inquièter pour votre petite aiguille sur la balance lol, oui si vous en manger de façon raisonnable il n'y a pas de raison de paniquer!!

Mais c'est à vous de voir si vous resisterer longtemps a ces odeurs de bon chocolat ganaché et ce moelleux hummm tragique dilème!!!La balance ou je m'en balance?

Question existencielle ou juste de la jugeotte.bref c'est vous qui voyez!hihi

Moi j'ai rien dis !!!!!hihiimdr

A bientôt bizzzzzz!

gateau_ani_lili__tajine_et_sacher_torte_08

ARGhhhhhh Tentation quand tu nous tient!!!.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
par ta faute, il va falloir que je le tente, trop tentant !!!
V
le choco....je craque !!!<br /> bon jeudi<br /> val
A
très tentant!!Tu nous livre ta recette?
Y
Ton gâteau a l'air délicieux et je souhaiterai savoir la recette.. Tu compte la mettre? Bisous
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité