750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
19 août 2010

suite... Un étonnant village( j'ai oublier le nom

vacances_revard_2010_116

suite...

vacances_revard_2010_115

Un étonnant village( j'ai oublier le nom grrr désoler!!!) de montagnes ou devant chaque maison trônr un "épouvantail", colorer, drôle...j'adore!!

vacances_revard_2010_117

vacances_revard_2010_147

Un petit tour par Marseille et ouiiiii mon fils etant fan de l'équipe de Foot de Marseille L'OM ben détour pour visiter le stade Vélodrome et les boutiques du supporter!!!!!Aillle le portefeuille...ça fais malllll!!!!mais bon il etait ravie tout heureux alors tans mieux!!

vacances_revard_2010_150

vacances_revard_2010_154

vacances_revard_2010_163

Et en route pour Cassis... une merveille, le rêve la beauté du sud!!

vacances_revard_2010_162

Et aussiiiiii Monptellier, ville très sympathique, sublime très riche d'histoire!

Et la suite demain......bisoussss

vacances_revard_2010_172

Publicité
Publicité
Commentaires
D
slt!!<br /> ha tu etais à palavas je reconnait la route lol,bizzz
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité