750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
8 juillet 2010

Ettttttt ouéééééééé c'est les VACANCES....non

Ettttttt ouéééééééé c'est les VACANCES....non c'est vrai????

SUPER chouette!!!lol!!

Voilà de jolies petit PANNA COTTA variés, fruits, chocolat au lait , chocolat noir, kiwi, vanille et café hummmm très frais pour passer un bon après midi auprès des mes chers voisins, adorable et iremplaçable..sisi ils sont TRop Gentil mes voisins on a de la chance!!

douceur_choc_et_fetes_des_voisins_3

douceur_choc_et_fetes_des_voisins_3

Et pour finir cette superbe tarte mousse de prunes un délice !!

A bientôt!!bizooooooooooo

;-)

douceur_choc_et_fetes_des_voisins_3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comme il fait bon vivre à côté de chez toi... sourire....<br /> tout y est merveilleux...un avant gout du paradis sans doute....
S
wahou que de travail !!!<br /> tes panna cotta sont superbes !!! <br /> j'aimerai être ta voisine et déguster une part de tarte mousse aux prunes miam !!!<br /> bisous
C
mmmmmmmmm ! trop bonnnnnns tout ça !!!!!!!!!<br /> bissssssssssses
A
Miam, miam!! Je veux bien la recette de la panna cotta café liégeois, please!! Bises!
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité