750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
13 juin 2010

CONCOURSSSSS!!!!!

CONCOURS!!

Ma copine du blog "Les gateaux magiques d'ALILO" nous propose pour les 1 an de son sympathique blog un petit jeu concours avec ces partenaires:

"Ramenez vos fraises par içi!!!"

Notre famille.com et Mastrad

banni_re

Il faut tout simplement lui proposer une recette de gateau à la fraises et de lui envoyer un ti mail,photo et participation mais  vous avez toutes les instructions sur son blog !Allez y faire un ti tour c'est une sources de bonheur pour les yeux et les papilles!!

(Merci a toi ma bichette bisous)

http://gatomagikalilo.canalblog.com/archives/concours__jeux/index.html

Je participe avec ce gateau!!

cookies_et_gateau_miloud_ani_5

cookies_et_gateau_miloud_ani_5

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique!!!! Rien qu'en le regardant il donne envie de le dévorer!!! il est si jolie c'est très réussi digne d'un grand pâtissier bravo!
B
j'ai voté pour toi !
T
Il est superbe et il donne super envie. Un vrai gâteau de pro !<br /> Je te souhaite bonne chance pour le concours car tu le mérite mille fois !
A
belle réalisation!<br /> et bonne chance pr le concours ;-)<br /> bon début de semaine<br /> à bientôt
E
BRAVOOOOOOOOOOOOOOO, car ce n'est pas évident...et j'admire le résultat !
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité